Endurance




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Votre endurance indique combien de temps votre personnage est capable d'acquérir de l'expérience. Vous pouvez chasser pendant 42 heures jusqu'à ce que vous ne gagnez de l'expérience en tuant des créatures, cependant, les 14 dernières heures de la chasse ne produiront la moitié de l'expérience que vous recevriez normalement, et si vous êtes le seul à occuper le plus de dommages à la monstre le butin sera détruite automatiquement. Dans les deux premières heures (heure 42 et 41), les joueurs recevront une prime bonus d'expérience de 50% (ce qui est souvent désigné comme "Happy Hours"), arrondi au nombre entier le plus proche. Lorsque votre endurance est drainée à 0, vous ne recevrez pas de points d'expérience du tout. Endurance est, seule la vidange lorsque vous acquérir de l'expérience après avoir tué un monstre. Si vous vous entraînez avec les monstres invoqués, attaqués, ou de faire des runes, votre temps d'endurance restera. Ainsi, si vous souhaitez perdre aussi peu que possible l'endurance, il est tactique à utiliser des sorts ou des runes avec un grand effet de zone. L'endurance minimum que vous pouvez perdre est de deux minutes, même si vous tuez un monstre juste, vous allez perdre deux minutes de l'endurance. Régénérant Endurance Pour régénérer l'endurance, vous devez être connecté à (du personnage que vous souhaitez régénérer l'endurance pour - pas tout compte). Pour toutes les 3 minutes vous êtes connecté sur votre personnage gagnera 1 minute d'endurance. Cependant, il faudra encore plus de temps pour régénérer l'endurance pour l'heure de 42 et 41 puisque vous gagnez beaucoup plus d'expérience en elle. Pour toutes les 10 minutes, vous êtes déconnecté vous obtenez 1 minute ajoutée à bonus de l'endurance du personnage. Vous devez être connecté pendant 10 minutes avant de commencer à retrouver toute l'endurance. Pour aller de 40 heures de l'endurance au maximum de 42 heures (Bonus) il vous faudrait 20 heures et 10 minutes de beeing déconnecté. Endurance a été ajouté en mise à jour 7.8. A été réduite de 56 heures à 42 heures et l'heure de bonus a été ajouté en mise à jour 8.41. En mise à jour 8.54 un supplément de "Happy Hour" a été ajouté (prime joueurs gagneront 50% plus d'expérience pendant 2 heures, plutôt qu'une). Endurance a été initialement introduit par le CIP en réponse à l'augmentation des cas de partage de compte. Les nouvelles règles telles que "pas l'endurance, pas de butin" visaient à réduire bots. Les deux heures d'expérience supplémentaires fournis aux joueurs de compte prime a été de donner aux joueurs de compte premium moins compétitifs une chance de garder avec des joueurs actifs. Il représente l'énergie et la fatigue du personnage du joueur dans le but de mouvement: la capacité du personnage à courir est mesurée par elle. Le montant de l'Endurance a un caractère dépend de son / sa vitalité. Il est représenté par une barre jaune sur l'interface utilisateur au bas de l'écran (voir image ci-dessous). Au repos debout, Endurance récupère assez rapidement. Marcher ne pas épuiser Endurance, mais plutôt le remplit à un rythme lent. Comme votre personnage court, votre Endurance diminue. La partie inférieure de la barre, plus le joueur est fatigué. Lorsque la barre est presque déchargée, les changements de couleur du jaune au rouge. Lorsque la barre est totalement épuisé, le joueur doit marcher et ne peut pas fonctionner. Encore debout à rétablir la Endurance plus vite que tout en marchant. Notez que lorsque Endurance est complètement vidé et le joueur continue à se déplacer, la barre d'endurance ne recharge; qu'elle commence, le joueur doit arrêter de bouger. Le passage au "pied" avant que la barre est vide et mobile permettra toujours la barre se remplir. Lorsque dans la ville, la barre ne soit pas épuisée. Endurance Potions remplir le bar entièrement et donner l'endurance illimitée pour une très courte période. Sanctuaires Endurance donnent au joueur illimité à l'Endurance pendant une longue période de temps. Pendant les périodes de illimitée Endurance, la barre est de couleur bleue. Potable d'un puits récupère également une grande quantité d'Endurance. Le taux d'épuisement de Stamina dépend du type de Body Armor vous portez. Heavy Armor, tels que Full Plate Mail. provoque plus de perte d'endurance que Armure légère, comme en cuir clouté. Notez que l'Endurance est drainé par seconde, et non par la distance, ayant donc augmenté la vitesse de déplacement diminue le coût de l'Endurance par préau. Déménager avec des compétences (tels que Leap ou Teleport) ne draine pas Endurance. Le Paladin peut augmenter son endurance, ainsi que l'Endurance de membres de son parti, temporairement par l'utilisation de l'Vigor Aura. De même, le Barbare a la compétence Endurance accrue pour augmenter l'endurance permanente. Certains monstres, principalement des insectes (comme les essaims), peuvent drainer Endurance sur chaque attaque, faisant échapper plus compliqué. Dans Diablo I et Diablo III. Endurance ne existe pas: un personnage peut se déplacer pour aussi longtemps qu'ils en ont besoin, sans avoir peur de la fatigue. Le bar Endurance (en surbrillance) Aperçu 3D% 3D "/% Modifier Endurance représente l'énergie d'un survivant. Le montant que chaque personnage a est déterminée par leur compétence Cardio, leur état physique et diverses installations à la maison. Utilisation Endurance 3D% 3D "/% Modifier Endurance est drainé par une action autre que la course ou furtivement autour. Ces activités suivantes réduisent Endurance instantanément lorsqu'il est utilisé (le montant exact varie dans chaque activité) Ces activités suivantes draine Endurance au fil du temps Sprint. Pour une formulation simple, la vitesse à laquelle Endurance est évacuée lorsque le sprint est temporairement théorisé comme 8 Endurance / sec (4 / sec avec Marathon technique spéciale). Les personnages qui sont grevés ou portant un sac à dos ont leur Endurance évacuée trois fois plus vite, soit environ 24 Endurance / sec (12 / s avec Marathon). Utilisation de la mise au point technique spéciale But. Régénération Endurance 3D% 3D "/% Modifier Sans Snacks 3D% 3D "/% Modifier Lorsque le personnage se livre à des activités physiques, la barre bleue Endurance tombe, laissant derrière lui une traînée jaune. Seulement après le caractère cesse toutes les activités d'endurance drainage, les raccourcit sentier jaune et disparaît entièrement. Après cela, la barre commence à régénérer. Personnage avec des réflexes trait se régénère plus vite Endurance. Personnage avec Bad Retour trait régénère Endurance 50% plus lent lorsque grevé. Ceux avec Bum genou trait régénère Endurance 50% plus lent lorsque accroupi. Avec Snacks 3D% 3D "/% Modifier Endurance régénère en permanence, même lorsque le personnage se livre à des activités physiques (ie lorsque les combats, le sprint). Le taux de régénération est à un rythme varié, en fonction de lecteur action. À une condition idéale, Endurance regens à 16 Endurance / sec. Lorsque le sprint (inutilisé), Endurance regens à 8 Endurance / sec. Lorsque le sprint (grevé), drains Endurance à 8 Endurance / sec. Réduction% 3D Max 3D Endurance "/% Modifier Après avoir exploré, le personnage se fatigue, ayant leur Endurance Max réduite. Chaque niveau de fatigue réduit leur Endurance Max de 20%. Personnage se remettre de la fatigue par: Repos (le joueur passe à un autre personnage) L'utilisation d'un stimulant (temporaire) Utiliser des mots d'inspiration ou de mots appel radio d'encouragement. Vivre un «je suis heureux que vous soyez ici" réaction positive avec un autre survivant (événement aléatoire) En outre, certaines blessures peuvent également réduire Endurance maximale. Reste dans une zone médicale est conseillée pour obtenir le caractère sauvegarder forme. Raising Max Endurance 3D% 3D "/% Modifier Endurance maximale est portée par Améliorer la compétence Cardio: chaque niveau ajoute 5 Endurance. Zone de couchage. 10 Endurance prime pour tout le monde (permanente - si le nombre de lits est supérieur au nombre de survivants) Surface de cuisson - préparer un festin. 10 Endurance prime pour tout le monde (temporaire) Zone d'entraînement. 10 Endurance prime pour tout le monde (permanente). Activation de remise en forme Régiment ajoute un supplément de 10 (temporaire). Remarques 3D% 3D "/% Modifier Pour une formulation simple, la vitesse à laquelle Endurance est évacuée lorsque le sprint est temporairement théorisé comme 8 Endurance / s (il est le même pour tous les personnages). Sprint intérieur d'un site d'accueil ne se vidange pas Endurance Caractères malades se fatiguent plus vite.