Zencore plus - zecore plus échantillon gratuit est tout sauf




+

Zencore Plus - Zecore plus échantillon «libre» est tout sauf . 13 commentaires En réponse à une annonce à la radio , je ai appelé pour un échantillon gratuit de Zencore Plus , un supplément à base de plantes pour l'érection dysfunction. There était aussi / h charge de 3,95 $ pour deux pilules . Vendeur & quot rapide parler ; offert & quot ; un abonnement automatique recharge pour 59,95 $ par mois pour 5 doses . Je refusai et il persisited avec cela et d'autres à tir rapide offre jusqu'à ce que je devais lui crier vers le bas et obtenir l'assurance qu'il ne serait pas expédier quelque chose que je ne l'avais pas commandé ; que je voulais un échantillon gratuit seulement. Il a accepté , mais bien sûr, je me suis un paquet avec cinq doses et un projet de loi pour 59,95 $ quelques semaines plus tard . Il m'a également signé pour les programmes américains de loisirs et facile Saver ( même entreprise pour les deux) qui ont commencé à mettre de 1,00 $ par mois chacun sur ma carte American Express. Je lui ai dit que était inacceptable et je vais déposer une contestation du montant total avec American Express.