Histoires d'étudiants




+

Histoires d'étudiants Success Story de Nicolette Mon nom est Nicolette Baca, et je suis 22 ans. Je suis né et a grandi à Albuquerque, Nouveau-Mexique. Je assisté Valley High School pour ma première année, mais je abandonné peu de temps après le démarrage. Je suis plus intéressé à travailler que d'aller à l'école. Mois après, je assisté à une école à charte Albuquerque. Je l'ai trouvé vraiment difficile de rattraper parce que je manquais de plus d'un crédit. Réalisant combien il était difficile va être de se laisser prendre, je ne vais plus. Quelques années ont passé, et je eu mon fils. Voilà quand je décidai que je vraiment besoin de revenir à l'école et terminer cette fois. Je compris que je devais être un modèle pour mon fils. Voilà où je trouvai Albuquerque GED. Je ai commencé à prendre des cours en 2011, quand mon fils était âgé de seulement quelques mois. Il a été difficile de trouver des personnes à charge pour mon fils, donc je devais arrêter d'aller aux classes. Une fois que mon fils est devenu plus grand, je l'ai mis dans la garderie et retourné à Albuquerque GED à la fin de 2012. Je fis un accord pour moi et mon fils. Depuis que je prenais mon fils à la garderie je jurai de ne pas cesser de participer au programme ABQ-GED jusqu'à ce que je obtenu mon GED. Un mois dans le programme, je me suis vu progresser. Je étais alors prêt à prendre le test GED réelle que Novembre. Je me suis inscrit à prendre le test GED Février 2013. Je suis tellement nerveux à connaître mes résultats. Quelques jours après le test GED je suis allé à l'un des repas-partage réguliers que ma catégorie détenues. Je me souviens encore marcher et mon professeur Jamie me donner un grand sourire et me demandant de venir à son bureau. Elle a été surprise que les résultats étaient en si peu de temps, et je fus surpris je passais! Mon cœur rempli de joie et de bonheur. Je coincé à travers elle et finalement fait. Albuquerque GED est le meilleur programme que je trouvais; les professeurs sont très utiles et se soucient de votre éducation. Je suis maintenant au CNM dans mon second mandat du collège. Je prévois me procurer mon diplôme associés dans la santé et la science appliquée. Je travaille aussi pour Albuquerque GED comme réceptionniste à l'aide de leur nouveau partenaire, programme Connexion Carrière du SL Démarrer. Je veux donner un grand merci à mon professeur, Jamie Parra. Elle était la personne qui m'a toujours donné la motivation et m'a dit que je pouvais le faire. Je tiens également à remercier Lisa grue pour moi d'aider mon mathématiques et d'être si patient avec moi. Et surtout merci Albuquerque GED! Je ne pouvais pas le faire sans vous. Histoire d'Israël «ABQ-GED m'a aidé grandement. Ils l'ont fait en me aidant étape par étape en mathématiques, sciences, arts de la langue, l'histoire, et de l'écriture. Sans les excellents enseignements de Mme Nikki, je ne l'aurais pas acquis mon GED, ou même cru que je pouvais obtenir mon GED. Je ai adoré chaque jour des classes. Ce fut une bonne petite taille de classe, et il y avait également des tuteurs dans la classe. Les choses que nous avons apprises étaient sur la bonne cible pour la GED. Merci à ABQ - GED, je l'ai acquis mon GED, je l'ai été embauché à un nouvel emploi, et ont déjà été promu directeur adjoint " - - 25/01/13 Israël Herrera Israël est allé à la 11e année à l'école secondaire. Il est venu à ABQ-GED en Août 2012, et était avec notre programme 3 courts mois. Il a testé en Novembre 2012. Alors que dans notre programme, Israël a participé à une variété de possibilités de notre programme offert, de visites sur le terrain à l'aide de recherche de carrière. Après le test, en attendant ses résultats, Israël a obtenu sa certification WorkKeys, et a profité de l'aide de CV offert par «transitions» les services de ABQ-GED. Israël a trouvé un emploi rapidement, mais on lui a dit que, sur les 9 personnes embauchées à l'aide de vacances, 8 devrait être coupé après la saison des achats de ralenti. Cela aurait pu être décourageant pour certains, mais la réponse d'Israël était, "Eh bien, je vais être celui que vous gardez!" En fait, il était l'un des deux tenus en après la saison des vacances. Ici, nous sommes à la fin de Janvier, et non seulement il travaille toujours, mais Israël a déjà été promu directeur adjoint après 2 mois à peine avec la société. Sa vigueur et le dévouement à un but sont toujours affichés par les qualités de ce jeune homme prometteur; d'abord à son GED, et ensuite à obtenir un emploi. Les plans futurs d'Israël comprennent la poursuite de son éducation, mais ils comprennent également revenir à ABQ-GED à faire du bénévolat en tant que tuteur. En tant qu'instructeur, il est une expérience absolument incroyable d'être en mesure de voir l'auto changement concept d'un individu, une fois qu'ils ont atteint l'objectif d'obtenir leur GED. Il élargit les deux leurs horizons et leurs possibilités futures.