New la campagne publicitaire de viagra cible les femmes




+

New la campagne publicitaire de Viagra cible les femmes Une boîte de Viagra, généralement utilisé pour traiter la dysfonction érectile, est vu dans une pharmacie à Toronto 31 Janvier 2008. Photo: Reuters Viagra pour les hommes, mais une nouvelle campagne de publicité utilise les femmes pour commercialiser le désormais célèbre petite pilule bleue. Pfizer sera diffusée premier spot TV de la campagne pour le médicament de la dysfonction érectile mardi. L'annonce de 60 secondes a, une femme blonde aux yeux bleus allongés sur un lit dans un cadre tropical. "Alors les gars, il est juste vous et votre miel," dit-elle. "Le cadre est parfait, mais ensuite la dysfonction érectile se reproduise Beaucoup de gars ont cette question -... Et pas seulement à obtenir une érection, mais le garder" Au lieu d'utiliser l'euphémisme de l'industrie "ED", l'actrice utilise le mot "érection" à la place. Dans le passé, les campagnes publicitaires généralement en vedette des hommes d'âge moyen qui font un travail de construction ou de la pêche. Ils ont été "construites autour des insinuations très subtile," le chef de marketing de Pfizer, Vic Clavelli, a déclaré à l'Associated Press. Outre le spot télévisé, des annonces imprimées seront courir dans Esquire et Time magazine, encourager les femmes à parler avec leurs partenaires sur le problème. BBDO New York, l'agence créative derrière la campagne actuelle, dit ils sont allés avec une approche plus directe. "Ceci est un exemple d'une histoire très simple, simple bien racontée par l'intermédiaire d'une exécution que je dirais utilise un honnête approche directe, de compassion de laisser tout simplement les hommes atteints de dysfonction érectile savent qu'ils ne sont pas seuls," John Osborn, président de BBDO New York , a déclaré Ad Age. "Il était notre conviction que cette approche serait mettre les hommes à l'aise." "Ceci est un échappé," Katie Rogin, directeur général de la planification stratégique de Havas Worldwide Tonic, a déclaré à International Business Times sur les nouvelles annonces de Viagra. Elle dit que les trois principaux médicaments contre la dysfonction érectile sont taillé trois territoires distinctifs sur le marché. "Levitra était sur la performance. Cialis était sur la relation de l'homme avec son partenaire. Viagra était sur la fonction ", a déclaré Rogin. Annonces de Viagra ont montré les hommes font des choses viriles. "[La nouvelle annonce] semble violer que le positionnement." Non seulement la nouvelle campagne publicitaire a lieu en dehors d'un chantier de construction, voilier ou d'un ranch, mais un homme est jamais montré à l'écran. "Il est rare de voir endroit pharmaceutique qui ne montre pas la cible", a déclaré Rogin. Strictement parlant, les annonces peuvent être considérées comme trompeuses - qui pourrait être une violation de la US. L'alimentation et les politiques Drug Administration sur la publicité des médicaments d'ordonnance. La stratégie de la publicité orientée femelle est une première pour Pfizer - deuxième plus grand fabricant de médicaments au monde - et vient après une nouvelle vague de versions génériques moins chères de Viagra ont pénétré le marché depuis le brevet de la société a expiré il ya 15 mois. Les ventes ont chuté de 8 pour cent l'an dernier à 1,9 milliard $. Un rapport YCharts prédit que toutes les ventes de médicaments contre la dysfonction érectile de marque vont tomber à un taux annuel composé de 4,5 pour cent de 2013 à 2019. La nouvelle campagne publicitaire tente peut-être d'atteindre un public plus large avant de marques génériques sont offerts dans trois ans. Viagra coûte environ 35 $ par pilule. rapporte l'Associated Press. Medicare et de nombreux régimes d'assurance ne couvrent pas érectiles médicaments contre la dysfonction. Si elles le font, les assureurs paient généralement pour quatre pilules par mois. Mais d'autres options telles que les pompes, les injections et implants chirurgicaux sont couverts. rapporte le New York Times. Les versions génériques de Viagra sont disponibles en Europe. Ils sont attendus de nous frapper les marchés en trois ans. Introduit en 1998, le Viagra est le premier médicament de la dysfonction érectile chez les Cialis américains et Levitra suivi en 2003. Depuis lors, les petites pilules bleues ont été approuvés par l'ancien candidat à la présidentielle Bob Dole, l'acteur Michael Douglas et ont été une histoire sur "Sexe HBO et la ville. " Brevets de médicaments durent généralement de 20 ans. Après leur expiration, des versions moins chères de la drogue entrent dans le marché pour concurrencer - et parfois écrasent - marque la concurrence. La dysfonction érectile est une grosse affaire. L'année dernière, le Viagra, Cialis et Levitra ont fait plus de 2,5 milliards $. NPR rapports. Selon une étude menée par l'Université Johns Hopkins Bloomberg School of Public Health, environ 18 millions d'hommes aux États-Unis ont ED. La dysfonction érectile "arrive à tous les hommes», le Dr Jacob RAJFER, un urologue à l'École UCLA Medical dit NPR. «Les hommes dans la quarantaine ont une chance d'avoir ce problème de 40 pour cent", a déclaré RAJFER. "Pour chaque décennie après 40 ans, il ya une augmentation de 10 pour cent." De Viagra nouvelle publicité apparaîtra pendant les spectacles "CSI", '' Blue Bloods "et" 48 heures "-. Hit spectacles en prime time avec les anciens auditoires adultes» Personne n'a pris directement la perspective d'un partenaire, qu'il a utilisée comme un moyen de motiver les hommes ", a déclaré Clavelli Ad Age de la nouvelle publicité de Viagra." Nous pensons que nous faisons ici. "